Toulouse : Best Western s’installe place du Capitole

Le Grand Hôtel de l'Opéra, adresse incontournable du voyage d’affaires à Toulouse, place du Capitole, vient de rejoindre la BW Premier Collection by Best Western.

Best Western
Le Grand Hôtel de l'Opéra, place du Capitole à Toulouse, rejoint la BW Premier Collection by Best Western (Pierre Prestat)

1 place du Capitole : voilà bien une adresse de tout premier choix pour un déplacement professionnel à Toulouse. C’est là qu’est installé le Grand Hôtel de l’Opéra, l’emblématique établissement de la Ville Rose, qui vient de rejoindre la BW Premier Collection. Best Western ajoute ainsi une prise particulièrement stratégique au catalogue de sa « soft brand ».

Installé dans le bâtiment d’un ancien collège, à une quinzaine de minutes à pied de la gare Matabiau et 25 minutes en voiture de l’aéroport, le Grand Hôtel de l’Opéra totalise 57 chambres et suites. L’établissement 4 étoiles est notamment doté d’un solide volet gourmand, avec la « Brasserie de l’Opéra » et le restaurant gastronomique « Les Jardins de l’Opéra », installés dans la cour intérieure de l’hôtel. L’offre meetings comprend pour sa part deux salles de réunions capables d’accueillir jusqu’à 50 personnes.