United Polaris : ouverture d’un nouveau salon à Newark

Un salon United Polaris ouvre ses portes le 4 juin à New-York, l'un des plus grand hubs de la compagnie aérienne. La compagnie y a installé une offre axée sur le luxe pour accueillir les passagers de sa classe affaires.

Salon United Polaris Newark
Le salon Polaris à Newark © United

Le tout nouveau salon United Polaris ouvre ses portes à Newark le 4 juin. Fidèle à la philosophie de la gamme Polaris, qui accorde une attention particulière au sommeil des voyageurs, le nouveau lounge est notamment doté d’une dizaine de banquettes-lits privées témoignent de la qualité de couchage proposée par United. Le nouveau salon United Polaris s’étend sur plus de 2 500 m² et totalise pas moins de 455 places assises. Un salon XXL donc, équipé en outre de dix douches agrémentées de produits Cowshed Spa de Soho House & Co permettant aux passagers de se rafraîchir avant de profiter de New York ou de prendre un vol en correspondance. De plus, le salon dispose d’un service personnalisé incluant le défroissage de vêtements à la vapeur. Les voyageurs d’affaires pourront également recharger les batteries avec les 570 prises de courant et les 450 ports USB installés, ou encore accéder à l’une des quatre salles de téléphone privées pour continuer à travailler.

lits salon United Polaris
Les lits-banquettes du salon Polaris © United

Côté plaisir culinaire, les passagers pourront profiter des talents du chef particulier travaillant dans le restaurant privé de 48 places. Le cuisinier a créé une carte aux saveurs variées, teintées de culture locale. Un buffet sera aussi mis à la disposition des passagers plus pressés. Il proposera bagels, sandwiches et autres wraps. Au menu des spiritueux, United Polaris propose un bar doté de plusieurs spécialités telles que le cocktail United Polaris Star, à base de vodka à l’anis ou le Fernet About It, une déclinaison du Cuba Libre.

« Il y a plus de passagers de United qui débutent leur voyage dans la région de New York/New Jersey que dans n’importe quel autre de nos hubs », souligne Jill Kaplan, présidente de United Airlines à New York/New Jersey. « Au départ de New York, notre réseau dessert le monde entier, et nous sommes ravis d’offrir à nos passagers voyageant en Classe Affaires United Polaris un salon de qualité exceptionnelle ».

Ce nouveau salon fait écho à la gamme United Polaris dévoilée en juin 2016 par la compagnie, qui expliquait alors vouloir mettre l’accent sur la qualité de sommeil des voyageurs. Cette cabine affaires intègre de spacieux sièges-couchettes agrémentés de draps Saks Fifth Avenue ou encore d’oreillers de gel refroidi.