United Airlines : lancement de l’offre United Premium Plus

La compagnie aérienne United Airlines propose désormais à ses voyageurs de réserver un siège en classe United Premium Plus pour des liaisons internationales à compter du 30 mars 2019. Les avantages : plus d’options et plus de confort. Ce nouveau produit sera notamment proposé sur le dernier appareil de la compagnie, le Boeing 787-10.

United-Premium-Plus
La nouvelle cabine United Premium Plus.

Les voyageurs d’affaires pourront bientôt découvrir le nouveau produit imaginé par United Airlines, la classe United Premium Plus. C’est « l’option parfaite pour une personne qui souhaite bénéficier d’un service amélioré par rapport à la classe économique classique », déclare Andrew Nocella, vice-président exécutif et directeur commercial de la compagnie aérienne. En effet, par rapport à la classe Enonomy, les passagers auront accès à une meilleure franchise de bagages, à l’enregistrement et à l’embarquement prioritaire Premier Access mais aussi à des réductions pour accéder aux Clubs United, les salons de la compagnie.

À bord de l’avion, les voyageurs bénéficieront de deux repas, de collations et d’une offre de boissons gratuites, alcoolisées ou non. Plus confortable, le siège sera plus large et plus incliné que celui proposé en Economy. Par ailleurs, il sera équipé d’une prise et d’un port USB. Côté rangement, il disposera d’un espace dédié aux bagages et d’un compartiment dans lequel les passagers pourront garder leurs objets à proximité. Un kit bien-être comprenant une couverture, un oreiller et un casque anti-bruits sera également offert aux voyageurs.

United Airlines met en service le Boeing 787-10

Dès le 30 mars, les voyageurs pourront profiter de cette nouvelle offre sur la liaison New York (Newark)-Paris CDG opérée en Boeing 777-200. Il faudra attendre le 29 avril pour les lignes San Francisco-Paris et Washington Dulles-Paris. En outre, la compagnie a annoncé les six destinations desservies avec son nouvel appareil, le Boeing 787-10. Équipé de 44 sièges Polaris en classe affaires, de 21 sièges Premium Plus, de 54 sièges Economy Plus et de 199 sièges Economy Standard, il reliera dès janvier New-York à Los Angeles et San Francisco. À partir du 29 avril, un Boeing 787-10 assurera aussi la liaison New-York-Paris. Autres destinations desservies en Boeing 787-10 : Bruxelles, Barcelone, Dublin, Francfort et Tel Aviv.