Volotea : du nouveau à Ajaccio, Deauville et Toulouse

Volotea vient d’annoncer quatre nouvelles lignes sur le marché français. La compagnie low-cost cible les aéroports d’Ajaccio, Deauville et Toulouse.
Volotea
Volotea a dévoilé de nouveaux vols au départ de Deauville, Ajaccio et Toulouse, qui débuteront au printemps 2022

Les quatre nouvelles lignes dévoilées le 26 janvier par Volotea débuteront au printemps prochain. Sans surprise, la compagnie mise plutôt sur des destinations soleil et sur la clientèle loisirs. Mais les voyageurs d’affaires pourraient aussi profiter de ces nouvelles options. En effet, Volotea prévoit notamment de lancer un nouveau vol vers le Luxembourg au départ d’Ajaccio. Cette ligne fera ses débuts le 1er juin prochain. Elle reliera la Corse au Luxembourg deux fois par semaine, chaque mercredi et samedi. Au total, Volotea proposera plus de 9000 sièges sur ce nouveau vol. Volotea s’impose ainsi comme la deuxième compagnie aérienne sur l’aéroport d’Ajaccio en termes de destinations, avec onze aéroports au programme.

En amont de ce nouveau vol, Volotea lancera également deux nouveaux vols depuis l’aéroport de Deauville. Celui-ci sera relié à Palerme dès le 15 avril, puis à Olbia à partir du 10 mai. La fréquence sur ces deux axes se limitera néanmoins à un vol par semaine.

Enfin, Volotea s’élancera le 15 mai prochain entre Toulouse et Faro, pour une offre de plus de 8500 sièges. Les deux aéroports seront reliés les jeudis et dimanches. Avec 26 destinations au départ de l’aéroport de Blagnac – dont huit lignes domestiques – Volotea y jouit ainsi du statut de leader en termes de destinations.