Un DoubleTree by Hilton à Boulogne en janvier

Hilton renforce sa présence en région parisienne avec la signature du DoubleTree by Hilton Paris Boulogne. Attendu en janvier prochain, cet hôtel propose 170 chambres et six salles de réunion.

Le groupe Hilton continue son expansion en France. Avec un portefeuille presque doublé en seulement cinq ans, notamment alimenté par l’arrivée récente de sa nouvelle marque économique premium Spark à Lyon, l’hôtelier américain offre actuellement 14 hôtels à Paris et en Île-de-France. Et bientôt un de plus avec le DoubleTree by Hilton Paris Boulogne. L’ouverture de ce nouvel hôtel est en effet prévue pour janvier 2026, après une conversion rapide du Radisson Blu Paris Boulogne, la reprise sous contrat de gestion de cet établissement ayant été conclue avec Schroders Capital.

Situé avenue Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt, à proximité du stade Roland-Garros et du Parc des Princes mais aussi de nombreux sièges d’entreprise, non loin également de la station de métro Porte de Saint-Cloud, le DoubleTree by Hilton Paris Boulogne proposera 170 chambres et suites ainsi qu’un restaurant avec terrasse, un bar et un espace fitness. Concernant les voyages d’affaires, l’hôtel offrira également six salles de réunion, l’hôtel actuel offrant un espace MICE de près de 550 m², la plus grande de ses propositions pouvant accueillir 220 personnes en format théâtre.

Après l’inauguration cette de l’hôtel SAX, son premier hôtel de luxe dans Paris intra muros, et, près de Marne-La-Vallée, de l’hôtel Dali Val d’Europe, membre de la Tapestry Collection, le groupe Hilton va ainsi renforcer son offre en région parisienne. « La France reste un marché stratégique pour Hilton, et nous sommes ravis d’étendre notre présence dans la capitale, a déclaré David Heijligers, directeur général du développement pour la France et le Benelux chez Hilton. Cette signature illustre la dynamique de croissance continue de notre marque DoubleTree by Hilton en Europe, pour laquelle nous comptons actuellement près de 180 hôtels en activité ou en projet. » Parmi ceux à venir, un nouveau DoubleTree à Lyon, dans le cadre du partenariat avec le groupe Arteloge, qui est attendu en 2028 en bord de Saône, le futur DoubleTree by Hilton Lyon Plage qui disposera 12 salles de conférence.