Accor : une carte cobrandée avec Visa

Le groupe hôtelier Accor s'associe avec Visa pour proposer une carte cobrandée aux membres de son programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

visa-accor
Accor et Visa ont annoncé la carte de paiement cobrandée ALL Visa.

Accor a conclu un partenariat international avec Visa pour offrir de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme ALL-Accor Live Limitless. Les clients fidèles du groupe hôtelier pourront en effet demander la carte de paiement ALL Visa, utilisable dans leur vie quotidienne. Ce qui leur donne la possibilité de gagner davantage de points de fidélité, que ce soit lors de leurs séjours dans les établissements Accor ou lorsqu’ils effectuent des achats.

La carte Visa ALL renforce la volonté du groupe hôtelier de maintenir le contact avec sa clientèle au-delà du séjour. En parallèle, Visa pourra à travers elle s’impliquer auprès de la clientèle Accor – les 64 millions de membres du programme de fidélité et, plus largement ses 250 millions de clients à travers le monde – en proposant des avantages uniques ou des expériences numériques et mobiles innovantes.

« Les consommateurs d’aujourd’hui, rompus aux technologies numériques, sont demandeurs de récompenses adaptées à leurs attentes, a déclaré Al Kelly, Président-Directeur général de Visa. L’association du puissant savoir-faire de Accor en matière d’hôtellerie au réseau mondial et aux capacités numériques de Visa permettra de proposer des produits à la pointe du secteur hôtelier en matière de fidélité et de moyens de paiement. » Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor, a déclaré de son côté  que « le développement de notre programme ALL revêt pour nous une grande importance ; nous sommes donc très heureux d’avoir trouvé en Visa un partenaire qui partage le même désir de récompenser les clients au quotidien. »