Accor : le programme All étend sa portée événementielle

Le programme de fidélisation All enrichit son volet événementiel grâce à un partenariat avec la plate-forme Fever, permettant aux clients fidèles de Accor de réserver des expériences originales pour agrémenter leurs séjours dans 50 villes dans le monde.
La plate-forme numérique Fever, parmi les leaders mondiaux pour la réservation de divertissements et d'événements, devient partenaire du programme All de Accor.
La plate-forme numérique Fever, parmi les leaders mondiaux pour la réservation de divertissements et d'événements, devient partenaire du programme All de Accor.

Accor renforce le champ des expériences proposées aux membres de son programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless. A travers un partenariat avec la plate-forme numérique Fever, spécialisée dans le divertissement et les loisirs, les clients fidèles du groupe hôtelier pourront échanger leurs points – ou les régler par carte de crédit – pour réserver une multitude d’événements et d’activités loisirs. Et cela de façon simple, à partir du site www.all.com ou de l’application ALL.

Leader mondial en la matière, Fever référence chaque semaine, dans le monde entier, des milliers d’expériences, que ce soit des expositions immersives, des pièces de théâtre ou des concerts de musique classique exceptionnels, des festivals…. Soit autant d’événements culturels ou de moments de détente qui pourront venir ponctuer agréablement un séjour. « Ce partenariat permettra à ces millions de voyageurs de profiter des villes comme s’ils y habitaient depuis toujours, et constitue une nouvelle étape dans notre mission de démocratisation de l’accès à la culture et au divertissement« , a souligné Ignacio Bachiller Ströhlein, co-fondateur et directeur général de Fever.

Ce partenariat stratégique porte aujourd’hui sur 50 villes dans le monde, parmi lesquelles aussi bien Paris, Bordeaux et Toulouse que Berlin, New York, Sao Paulo, Singapour ou Sydney. Il sera rapidement étendu à 100 destinations au total. Le tout venant étoffer le volet événementiel du programme All, déjà conséquent avec de grands rendez-vous sportifs tels les matchs du PSG ou Roland-Garros, les festivals culinaires Taste Paris, Londres et Sao-Paulo ou encore les concerts organisés à l’Accor Arena. « L’expertise Fever permet à ALL – Accor Live Limitless d’offrir à ses membres le meilleur de l’expérientiel« , a déclaré Mehdi Hemici, directeur général Fidélisation et Partenariats de Accor.