
On en sait plus sur le programme de vols d’American Airlines pour l’été prochain. La compagnie US vient de dévoiler trois nouvelles liaisons transatlantiques. L’aéroport de Philadelphie sera relié à Budapest et Prague en Boeing 767-300. En outre, un Boeing 787-8 effectuera la liaison entre le hub de Chicago et l’aéroport de Venise, qui était déjà relié à Philadelphie. Ces trois nouvelles liaisons, estivales, débuteront le 4 mai prochain. Les opérations cesseront le 27 octobre. La vente des billets débutera quant à elle dès le 21 août prochain.
« Les vols entre l’Europe et les USA sont particulièrement demandés en haute saison estivale », rappelle Vasu Raja, Vice-Président réseau et programme d’American Airlines. « Ces nouvelles liaisons vont permettre à nos clients européens et américains de bénéficier de tous les avantages offerts par deux de nos hubs les plus importants : Chicago et Philadelphie ».
Au total, American Airlines et ses partenaires au sein de la co-entreprise transatlantique desservent 23 destinations en Europe par vol non-stop avec plus de 130 départs quotidiens.