American Airlines dévoile ses nouveaux plans en Europe

American Airlines vient d’annoncer de nouvelles destinations européennes qui intègreront son programme de vols à l’été 2018.

American Airlines DR
American Airlines va lancer un Boeing 787-8 entre Chicago et Venise

On en sait plus sur le programme de vols d’American Airlines pour l’été prochain. La compagnie US vient de dévoiler trois nouvelles liaisons transatlantiques. L’aéroport de Philadelphie sera relié à Budapest et Prague en Boeing 767-300. En outre, un Boeing 787-8 effectuera la liaison entre le hub de Chicago et l’aéroport de Venise, qui était déjà relié à Philadelphie. Ces trois nouvelles liaisons, estivales, débuteront le 4 mai prochain. Les opérations cesseront le 27 octobre. La vente des billets débutera quant à elle dès le  21 août prochain.

« Les vols entre l’Europe et les USA sont particulièrement demandés en haute saison estivale », rappelle Vasu Raja, Vice-Président réseau et programme d’American Airlines. « Ces nouvelles liaisons vont permettre à nos clients européens et américains de bénéficier de tous les avantages offerts par deux de nos hubs les plus importants : Chicago et Philadelphie ».

Au total, American Airlines et ses partenaires au sein de la co-entreprise transatlantique desservent 23 destinations en Europe par vol non-stop avec plus de 130 départs quotidiens.

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter