Best Western : de nouvelles ouvertures à la porte de Versailles et au Havre

Le parc des expositions de la porte de Versailles, la gare du Havre, le centre de Nice : l'offre de Best Western s'est récemment enrichie de plusieurs hôtels stratégiquement situés pour les voyageurs d'affaires.
Best Western Paris Porte de Versailles.
Best Western Paris Porte de Versailles.

Le réseau français de Best Western propose un nouvel hôtel à quelques minutes de la porte de Versailles et du parc des expositions, mais aussi du palais des arts et des congrès d’Issy-les-Moulineaux. C’est d’ailleurs dans cette ville voisine de Paris que l’établissement est situé, au 11 bis Avenue Jean Jaures, offrant aux voyageurs d’affaires un hébergement à taille humaine avec ses 35 chambres et son style urbain chic.

S’ajoutant au Best Western Hôtel Montcalm, pour sa part situé dans Paris, près du métro Boucicaut, le Best Western Paris Porte de Versailles étend l’offre du groupe hôtelier dans cette zone propice aux déplacements professionnels. Dans ce cadre business, l’établissement propose aussi un espace de coworking accessible à tous, au tarif de 10€ la demi-journée.

Plus tôt au mois de mai, l’offre de Best Western s’est enrichie d’un autre établissement idéalement situé pour les déplacements professionnels, puisqu’en face de la gare SNCF du Havre. Là aussi, l’établissement intègre un espace de coworking alors qu’à travers sa marque MyWO, Best Western entend convertir l’ensemble de son réseau au travail flexible d’ici la fin de l’année.

Positionné en quatre étoiles, ce deuxième hôtel Best Western dans la ville normande dispose de 49 chambres au décor contemporain, ainsi que d’un espace fitness. En plus du petit-déjeuner, le Best Western Plus Hotel Le Havre Centre Gare permet aux voyageurs de se restaurer à travers une offre de la marque Boco, disponible à toute heure de la journée.

Parmi les autres ouvertures récentes, on peut aussi noter le Best Western Agen Le Passage, un hôtel de 49 chambres situé aux portes d’Agen et facilement accessible depuis l’autoroute A62, ou encore dans un style plus haut de gamme, l’hôtel Riviera Collection au coeur de Nice. Ce nouveau membre de la BW Collection Signature by Best Western, situé à 10 minutes à pied de la gare et à une petite quinzaine de minutes de la Promenade des Anglais, renferme derrière sa façade au style Art Déco 36 chambres soigneusement décorées. Il dispose aussi d’un restaurant et d’un bar chic et décontracté et, pour les rendez-vous d’affaires, d’espaces de coworking connectés.