British Airways revient à Montpellier

Depuis le 3 mai, British Airways relie l’aéroport de Montpellier à Londres-Heathrow. La compagnie britannique avait déserté la plateforme languedocienne en 2007.
British Airways
British Airways ne reliait plus Montpellier à Londres depuis 2007

L’année 2017 marque décidément le retour en force de British Airways dans le ciel français. Après un come back remarqué sur l’aéroport de Nantes, au terme de neuf ans d’absence, la compagnie aérienne a atterri le 3 mai dernier à Montpellier. Les voyageurs d’affaires du Languedoc n’avaient plus vu atterrir un appareil « BA » depuis dix ans… Un petit événement donc, célébré comme il se doit par la Directrice Europe de British Airways, Elisabeth Ruff, présente mercredi sur le site de l’aéroport.

un ambitieux plan de développement

« Ce retour de British Airways à Montpellier, cette magnifique et puissante marque, arrive à point nommé », se félicite Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’Aéroport Montpellier Méditerranée. Nous sommes en effet au début d’un ambitieux plan de développement au service de notre territoire et ses habitants » ajoute-t-il.

Les vols vers Heathrow seront assurés en A319 ou en A320 (Stuart Bailey / British Airways)

Deux vols hebdomadaires sont désormais proposés par British Airways depuis et vers Londres Heathrow. La liaison est assurée chaque mercredi et samedi jusqu’à la fin du mois de septembre, en A320 ou en A319 dotés d’une capacité moyenne de 150 sièges.