Coworking : Regus s’installe en gare de Lille

Regus inaugure un nouveau site à Lille – le cinquième – en prenant ses quartiers au sein même de la Gare de Lille Flandres : un hub stratégique pour les voyageurs d'affaires.

Regus Lille
L'ouverture d'un cinquième site à Lille permet à Regus de dépasser la barre des 10 000 m² d’espaces de travail dans la métropole

Les déplacements professionnels en train et le coworking font visiblement bon ménage… Après l’inauguration d’un espace Multiburo au sein de la gare Saint-Lazare, en octobre dernier, c’est au tour de Regus de renforcer son volet ferroviaire. Le géant des espaces de réunions vient d’annoncer jeudi l’ouverture d’un nouveau site à Lille, dans l’enceinte de la Gare de Lille Flandres.

Ce cinquième Regus lillois affiche une superficie de 1 296 m², et totalise pas moins de quatre étages. Les voyageurs d’affaires pourront y accéder à 155 postes de travail, 44 bureaux privatifs et 38 postes de coworking.

Le site de Lille complète ainsi notre offre sur l’axe nord Paris Gare du Nord – Amiens – Lille Flandres où les voyageurs d’affaires sont de plus en plus nombreux

« Ce nouveau centre lillois témoigne de l’importance que nous accordons à la région du Nord où nous sommes implantés depuis 10 ans, note Christophe Burckart, Directeur Général de Regus France. Situé dans une gare, un lieu propice à l’échange et aux rencontres, le nouvel espace Regus illustre notre volonté de nous adresser à tous les professionnels. Le site de Lille complète ainsi notre offre sur l’axe nord Paris Gare du Nord – Amiens – Lille Flandres où les voyageurs d’affaires sont effectivement de plus en plus nombreux et à la recherche du meilleur service pour dynamiser leurs activités ».

Avec l’ouverture de ce nouveau site, Regus totalise désormais plus de 10 000 m² d’espaces de travail répartis sur les cinq antennes lilloises.