
Delta étend son service transatlantique pour le programme d’été 2023. Le transporteur a programmé une hausse des capacités de 8 % en sièges supplémentaires par rapport à l’été 2022. « L’été prochain, Delta offrira à ses clients encore plus de destinations populaires de part et d’autre de l’Atlantique, continuant ainsi à consolider sa position de transporteur numéro un à New York« , a déclaré Joe Esposito, vice-président senior de la planification du réseau de Delta. « Avec près de 620 vols hebdomadaires et une connectivité vers 32 destinations en Europe et au-delà, les clients auront une multitude de destinations à explorer« , explique-t-il.
La nouveauté la plus importante sera le retour d’une ligne entre Genève et New York JFK. Le transporteur proposera également des liaisons de JFK vers Berlin et Londres Gatwick, portant à 26 le nombre de destinations desservies à raison de 220 vols hebdomadaires.
A Los Angeles, la compagnie relancera sa liaison quotidienne vers Paris et reprendra sa liaison quotidienne sur Londres Heathrow, abandonnée en 2015. Enfin, sur Atlanta, de nouvelles lignes sur Düsseldorf, Edimbourg et Stuttgart sont planifiées.