Salons d’aéroport : Delta booste son catalogue Sky Club

Delta soigne son offre affaires avec une stratégie ambitieuse en matière de salons d’aéroports. De nouveaux lounges sont en cours d'inauguration, et d’autres seront agrandis. En parallèle, Jumeirah a inauguré un nouveau salon sur l’aéroport de Dubaï.
Delta
A propos du nouveau lounge installé au sein de l'aéroport de Los Angeles, Claude Roussel, directeur général de Delta Sky Club, évoque un "salon de classe mondiale pour un aéroport de classe mondiale"

Delta entend visiblement s’attirer les faveurs des voyageurs d’affaires. La compagnie aérienne a récemment dévoilé sa feuille de route pour les salons d’aéroports. Et force est de constater que le transporteur US investit massivement sur ce dossier. Deux destinations affaires de tout premier plan vont ainsi accueillir les plus grands Delta Sky Clubs. Le 20 avril dernier était ainsi inauguré le nouveau salon de la compagnie, dans le cadre de Delta Sky Way, un projet chiffré à 2,3 milliards de dollars et mené en partenariat avec Los Angeles World Airports. Ce nouveau lounge est situé au niveau des départs entre le Terminal 2 et le Terminal 3...