Nouveau salon Delta à Kansas City

Les inaugurations de salons Delta Sky Club se multiplient. Dernier ajout en date : l’aéroport de Kansas City, qui vient d’être entièrement rénové.
Delta Kansas City
Le nouveau salon Delta Sky Club inauguré à Kansas City s’étend sur 1000 m² et peut accueillir 200 voyageurs

Chose promise, chose due : après avoir annoncé l’an dernier une stratégie ambitieuse en matière de salons d’aéroports, Delta rajeunit et étoffe son catalogue Delta Sky Club. La compagnie vient d’inaugurer un nouveau lounge à Kansas City. Un aéroport qui a récemment bouclé une vaste phase de rénovation, chiffrée à 1,5 milliard de dollars. « La transformation de l’aéroport de Kansas City a été l’occasion idéale pour Delta de renforcer sa présence dans la région, en offrant un nouveau point de contact aux clients du Midwest et en consolidant les relations de la compagnie aérienne avec la « ville des fontaines » », indiquent les responsables du projet.

Le nouveau salon de la compagnie s’étend sur une surface d’un peu plus de 1000 m², qui lui permet d’afficher une capacité de 200 voyageurs environ. Deux « Sky Decks » y ont été intégrés, avec vue sur les pistes. Le Delta Sky Club de Kansas City est également équipé de salles de bain, et entend promouvoir régulièrement des artistes locaux.

« L’équipe du Delta Sky Club est ravie d’accueillir les clients à Kansas City – notre premier nouveau marché depuis plusieurs années », se félicite le directeur général de Delta Sky Club, Claude Roussel. « Nous sommes fiers de faire partie du nouveau MCI, en agrémentant cette remarquable transformation avec notre expérience de salon emblématique ».

Cette inauguration au sein de l’aéroport de Kansas City sera bientôt suivie d’une autre ouverture non loin de là. Car dès le mois d’avril prochain les voyageurs d’affaires devraient pouvoir accéder à un nouveau lounge Delta sur la plateforme de Minneapolis. Au total, la compagnie américaine prévoit ainsi huit ouvertures ou extensions de salons d’ici la fin de cette année.