Accueil Hambourg : business éco-responsable

Hambourg : business éco-responsable

Hambourg : business éco-responsable
Dixième parmi les villes les plus visitées d’Europe, Hambourg prend de l’assurance. Forte de sa réussite touristique, la cité hanséatique multiplie les chambres d’hôtels et se fabrique une belle image de marque. Ville portuaire, ville de médias, ville d’innovation et de créativité, c’est aussi une métropole durable, élue Capitale verte européenne en 2011. Ses succès écologiques n’ont d’ailleurs pas ralenti depuis qu’elle a cédé son titre à Nantes. Aujourd’hui, le plus grand projet de réhabilitation urbaine européen, Hafen City, a offert un nouveau poumon vert à la "métropole au bord de l’Elbe". Reportage Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Hambourg : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.