Accueil Métropoles d’affaires : le goût de la vie

Métropoles d’affaires : le goût de la vie

Métropoles d’affaires : le goût de la vie
La vie et rien d’autre. C’est aujourd’hui le vrai critère permettant d’apprécier l’attractivité des grands pôles d’affaires. Bien sûr, leur puissance économique reste essentielle. Leur rôle clé dans le basculement du monde dans l’ère digitale ne l’est pas moins. Mais leur capacité d’adaptation aux nouvelles attentes des millenials, comme aux exigences d’une qualité de vie plus durable, prend une place de jour en jour plus importante. Après avoir observé l’actualité de toutes les grandes métropoles pendant 30 ans, Voyages d’Affaires prend le temps, à travers ce numéro exceptionnel, de s’arrêter pour porter un regard d’ensemble sur leur évolution et ouvrir les pages de leur futur.

Villes émergentes : encore un effort

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.