Four Seasons ajoute un nouvel hôtel à San Francisco

Le groupe de luxe canadien ouvre un nouvel hôtel à San Francisco, dans le quartier d'Embarcadero. Au programme : 155 chambres adaptées au travail nomade.

Four-Seasons-SF-Embarcadero
Le Four Seasons San Francisco at Embarcadero (c) Four Seasons - Don Riddle.

Après avoir ajouté une deuxième adresse à Tokyo au courant de l’été, Four Seasons double également son offre à San Francisco. Le groupe de luxe a ouvert le 1er octobre les portes du Four Seasons San Francisco at Embarcadero au croisement des rues Sansome et California, dans le Financial District. Non loin du premier Four Seasons, situé pour sa part dans le quartier de SoMa, le nouvel hôtel de luxe s’est installé à proximité des sièges de nombreuses entreprises internationales, des boutiques de luxe de Union Square et des marchés de producteurs locaux organisés deux fois par semaine dans le Ferry Building, bâtiment emblématique de The Embarcadero.

Proposant, comme les autres hôtels du groupe, le programme sanitaire Lead With Care, le nouvel établissement domine ce quartier en front de mer depuis les 11 derniers étages du 345 California Center, haut de 48 étages. “Vues imprenables, chambres et suites repensées et un emplacement central pour profiter de tout ce que la ville a à offrir : nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos hôtes pour une nouvelle expérience du luxe à San Francisco”, a déclaré Christian Clerc, President, Global Operations de Four Seasons.

Alors que travailler à l’hôtel est toujours plus d’actualité, les 155 chambres et suites de l’établissement ont été pensées de façon à être modulables. Agencées comme des studios, les suites à deux chambres Embarcadero Suites permettent par exemple d’installer deux bureaux et d’y organiser des rencontres entre collègues.

En outre, l’hôtel peut mettre à disposition de leurs clients business tout le nécessaire pour poursuivre leur activité professionnelle : imprimante, câbles et chargeurs, fournitures de bureau et support technique pour raccorder les appareils aux écrans TV. Alors que l’hôtel dispose déjà d’un centre de fitness, son offre sera complétée l’an prochain par un restaurant et un Sky Deck au 40e étage, qui accueillera des pop-ups et d’autres événements.

Après ces ouvertures à San Francisco, à Tokyo, mais aussi à Madrid où le Four Seasons qui devait ouvrir au printemps a été récemment inauguré, l’hôtelier canadien comptera d’ici la fin de l’année un nouvel hôtel en Californie, dans la Napa Valley, ainsi qu’à Bangkok, en attendant un autre établissement début 2021 à La Nouvelle-Orléans.