Hyatt ouvre son plus grand hôtel en Asie sur l’île de Jeju

Avec 1 600 chambres, le Grand Hyatt Jeju, en Corée du Sud, devient le plus grand hôtel du groupe dans la zone Asie Pacifique.

Grand-Hyatt-Jeju
Le Grand Hyatt Jeju.

1 600 chambres, 14 restaurants et bars, un Club Lounge capable d’accueillir jusqu’à 200 personnes, une immense piscine à débordement agrémentant la plus grande terrasse extérieure de la ville : les dimensions gigantesques du Grand Hyatt Jeju en font le plus grand hôtel proposé par le groupe américain en Asie-Pacifique et, a fortiori, en Corée du Sud.

Situé sur l’île de Jeju, à l’extrémité sud de la péninsule coréenne et à 10 minutes de l’aéroport international, l’établissement, qui vient d’ouvrir ses portes, fait partie de la nouvelle Dream Tower de Jeju. Un ensemble de tours qui a une forte dominante lifestyle, puisque l’hôtel dispose de son propre centre commercial, la HAN Collection, qui met en avant la mode coréenne avec plus de 200 créateurs et marques de mode.

Coté détente, en plus de la terrasse avec bar et piscine à débordement, le Grand Hyatt Jeju compte aussi deux spas, une piscine intérieure ainsi qu’un centre de remise en forme. Mais il se démarque aussi par son offre de restauration pléthorique autour des cuisines coréenne, chinoise, italienne, en plus d’une izakaya japonaise et d’une steakhouse.

En ce qui concerne les 1 600 chambres et suites, qui disposent toutes d’une télévision à écran plat de 75 pouces et d’un canapé trois places, elles sont à la hauteur de la taille de l’établissement avec une superficie minimale de 65 mètres carrés. Vitrées du sol au plafond, elles offrent en outre une vue imprenable sur la ville, la mer et la montagne de Halla, la plus haute de Corée du Sud.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose de huit espaces de réunions et d’événements de style résidentiel, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en configuration théâtre et 180 en banquet. Le Grand Hyatt met également un vaste lounge VIP à disposition des résidents des suites et des membres au statut Globalist du programme World of Hyatt : le Grand Club, qui comprend trois espaces sociaux – la bibliothèque, la salle à manger et le salon.