
Mooncard renforce les services associés à sa carte corporate Mooncard Premium en partenariat avec John Paul. Entrée dans le giron de Accor depuis 2016, cette société de conciergerie réserve plusieurs avantages aux détenteurs de cette carte de paiement professionnelle haut de gamme, à commencer par un accès en France à la conciergerie 24h/24 et 7j/7 pour toutes demandes professionnelles et personnelles, que ce soit par téléphone ou email.
Alors que ce partenariat prend effet dès ce mois de septembre 2022, les voyageurs d’affaires ont aussi accès à une agence de voyage pour organiser leurs déplacements. Proximité oblige avec le leader de l’hôtellerie européenne, ils ont aussi droit à un accès privilégié auprès des établissements Accor, mais aussi au loueur de véhicules Sixt, partenaire du programme de fidélité All depuis le début de cette année. En parallèle, pour faire des cadeaux à leurs clients, les détenteurs de la carte Mooncard Premium se voient également proposer des avantages négociés avec plusieurs grandes marques partenaires de John Paul telles que la Maison du Chocolat, le fleuriste Florajet ou les champagnes Barons de Rothschild…
« Grâce à ce partenariat, nous allons élargir le champ de notre offre et proposer une expérience toujours plus riche à nos clients », a déclaré Pierre-Yves Roizot, CEO Mooncard. Ce rapprochement avec un acteur clé de la conciergerie en France permet à la fintech d’étendre son offre à destination de ses 4500 entreprises et de leurs collaborateurs. Un bouquet de services qui intégrait déjà des garanties d’assurance et d’assistance avec Allianz, un abonnement offert au Priority Pass afin de bénéficier de plus de 1 300 salons d’aéroports dans le monde ou encore la possibilité de cumuler des Miles Flying Blue depuis un partenariat de Mooncard avec Air France. Outre la simplification de tout le volet paiement et gestion des notes de frais, la fintech entend contribuer, avec ces avantages, à l’attractivité des entreprises auprès des nouveaux talents ainsi qu’à la fidélisation de leurs salariés.