Wyndham étend sa Meetings Collection hors des Etats-Unis

Le groupe Wyndham étend au plan mondial sa Meetings Collection, constituée de plus de 160 hôtels proposant des avantages aux organisateurs de réunions.
Près d'Athènes, le Dolce by Wyndham Attica Riviera, un des 160 membres de la Meetings Collection.
Près d'Athènes, le Dolce by Wyndham Attica Riviera, un des 160 membres de la Meetings Collection.

Lancée en fin d’année dernière aux Etats-Unis, la Meetings Collection du groupe Wyndham s’exporte de par le monde. Dans le cadre de cette expansion, cette collection d’hôtels et de resorts adaptés aux événements professionnels intègre désormais plus de 160 hôtels. « Leurs équipes sont des experts en matière d’expériences exceptionnelles et, grâce à The Meetings Collection, Wyndham facilite plus que jamais la tâche des organisateurs, en particulier ceux qui réservent deux événements ou plus dans un ou plusieurs hôtels« , a déclaré Carol Lynch, vice-présidente senior, Ventes mondiales du franchiseur américain.

Ces organisateurs planifiant au moins deux événements dans ces établissements auront droit, en effet, à une réduction allant jusqu’à 5% de la valeur totale de la réunion, entre autres avantages. Parmi les autres avantages, une flexibilité sur le nombre des participants sans pénalité, une équipe de vente dédiée et un seul point de contact pour chaque événement ou une proposition d’activités incentive clé en main, concours culinaires, excursions et, dans une optique plus RSE, le nettoyage des plages ou des villes. En outre, les meeting planners verront leurs points doublés via Wyndham Rewards et go meet, le programme de récompenses dédié aux organisateurs de réunions. Le tout venant enrichir l’offre de Wyndham Business, la suite de solutions destinées au segment MICE

Parmi les hôtels participants, 20 se trouvent aux États-Unis, notamment le New Yorker à New York, le Grandover Resort & Spa à Greensboro et le Dolce by Wyndham à Colorado Springs. Des hôtels originels de cette Meetings Collection maintenant rejoints par une douzaine d’hôtels en Amérique Latine et par une trentaine d’établissements dans la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique, dont le Dolce by Wyndham Athens Attica Riviera à Vravrona, en Grèce, le Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina à Istanbul et le Wyndham Dubai Deira à Dubaï. C’est en Asie que la Meetings Collection de Wyndham est la plus représentée avec pas moins de 70 établissements en Chine et une vingtaine d’autres dans la région, notamment l’Howard Johnson by Wyndham à l’aéroport d’Incheon en Corée et le Days Hotel & Suites by Wyndham Fraser Business Park à Kuala Lumpur.