Miles+Points : fidélité croisée entre Air France-KLM et Accor

Les membres de programmes de fidélité Flying et Le Club AccorHotels peuvent désormais cumuler des points et des miles lors de leurs voyages ou séjours.

Logo-miles-points
Air France-KLM et Accor offrent la possibilité de cumuler des points et miles.

Déjà partenaires dans le cadre de leurs programmes de fidélité, Air France-KLM et Accor vont encore plus loin en proposant à leurs clients fidélisés un double système de récompense décrit comme “inédit dans le secteur européen du voyage”. Depuis le 20 juin, les clients fidèles de ces deux acteurs majeurs du voyage en France et en Europe ont en effet la possibilité de gagner simultanément des miles Flying Blue et des points rewards Le Club AccorHotels aussi bien pour les vols commercialisé par Air France et/ou KLM que pour des séjours dans un hôtel Accor participant au programme.

Pour bénéficier du service Miles+Points, les membres doivent relier leurs deux comptes sur les sites internet de l’un ou l’autre des programmes, l’accumulation des récompenses se faisant ensuite de façon automatique. Le barème fixé est de 0,5 point par euro dépensé pour chaque vol, en plus des miles habituellement attribués) et de 1 mile par euro dépensé en nuit d’hôtel, s’ajoutant aux points distribués. Dans le cadre de la conversion de miles en points, et inversement, 4 000 miles Flying Blue sont équivalents à 1 000 points Rewards, et 2 000 points Rewards à 1 000 Miles Flying Blue.

La conception de Miles+Points a été guidée par la volonté d’offrir à nos clients de nouvelles possibilités d’accumuler et d’utiliser les Miles Flying Blue. Nous sommes très heureux d’avoir développé ce service en partenariat avec Accor, au bénéfice de nos clients communs”, a commenté Benjamin Smith, directeur général d’Air France-KLM. De son côté, Sébastien Bazin, PDG de Accor, a déclaré : “L’évolution radicale du programme de fidélité lifestyle de Accor, incarné par le nom ALL – Accor Live Limitless, fera vivre notre stratégie ‘d’hospitalité augmentée’ et nous avons l’ambition, au-delà de l’hôtellerie, d’être présents dans le quotidien de nos membres.

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter