
Premier représentant « down under » de l’enseigne, le Moxy Sydney Airport a donc officiellement ouvert ses portes le 22 août. Comme son nom l’indique, il offre une nouvelle option stratégique pour les déplacements professionnels dans la métropole australienne. La navette rose de l’établissement permet en effet de rallier l’aéroport en 10 minutes. Le quartier des affaires (CBD) est lui accessible en 20 minutes environ.
L’hôtel de 301 chambres perpétue l’approche trendy et arty de l’enseigne, comme en témoigne notamment la façade arborant une fresque signée par l’artiste local Elliott Routledge.

A l’intérieur de l’établissement, le décor marqué par des poutres en fer forgé n’est pas sans évoquer celui d’un ancien entrepôt, hommage au passé industriel du quartier de Mascot. Ce côté rétro se retrouve dans plusieurs éléments de décoration, notamment dans le hall où trônent un photomaton des années 1970 et des fauteuils vintage, ou dans les chambres, dans lesquelles un téléphone rétro est mis à disposition.
Côté meetings, la clientèle affaires aura accès à cinq salles de réunions, le plus grand espace permettant d’accueillir une soixantaine de participants.

« Nous sommes ravis de continuer à développer notre portefeuille mondial et d’introduire l’énergique marque Moxy en Australie avec l’ouverture du Moxy Sydney Airport », témoigne Matthew Boettcher, vice-président et responsable mondial de la marque Moxy Hotels. « Sydney est une ville aux attractions emblématiques et à l’effervescence urbaine, ce qui en fait la destination parfaite pour une marque pleine d’entrain comme Moxy » poursuit-il.