Moxy diffuse son esprit trendy

Moxy Hotels, l'enseigne du groupe Marriott, essaime dans les destinations affaires et notamment en France, avec l'ouverture d'un établissement à Paris CDG. Une inauguration à Mexico vient également d'être officialisée.

Moxy
L'enseigne Moxy Hotels se fait une place dans le paysage hôtelier, comme ici à Boston

Une ancienne usine de vodka dans un quartier créatif de Varsovie, mais aussi le theater district de Boston ou le cœur historique de Dublin : Moxy Hotels, la marque lifestyle à prix doux du groupe Marriott, impose son style décontracté dans des environnements aussi divers que variés. Avec cependant, pour point commun dans chacun de ses établissements, une Living Room animée, un bar branché et un design actuel. Mexico est la dernière destination en date dévoilée par le groupe hôtelier, qui projette d’entamer les travaux en fin d’année 2020 pour inaugurer le Moxy Mexico City (120 chambres) sur l’avenue Reforma en 2022.

Moxy
Mexico rejoindra le club des destinations Moxy en 2022

Mais le dynamisme de l’enseigne, qui compte une trentaine d’hôtels en Europe, saisit aussi la France. Après un premier établissement ouvert en début d’année 2019 au cœur de Paris, près de la place de la Bastille, Moxy a ajouté en novembre un deuxième hôtel à proximité directe du hub de Paris CDG. Situé entre les terminaux 1 et 2, l’hôtel compte 292 chambres et propose un design s’inspirant de l’univers aéroportuaire, notamment un mural réalisé par des graffeurs qui représente une mappemonde. Les voyageurs d’affaires, en partance ou à l’arrivée, pourront également se restaurer à toute heure avec un concept de buffet ouvert 24h/24 ou faire du sport dans la salle de remise en forme. A noter que l’hôtel propose également trois salles de réunions et bien sûr… un bar branché.