Okko : un nouvel hôtel attendu en juin à La Défense

A partir du 1er juin prochain, la marque lifestyle Okko proposera un hôtel dans le quartier de La Défense, en face de l'Arena. Doté de 184 chambres et de 3 salles de réunion, il disposera aussi d'un restaurant, une première pour Okko.
Vue 3D du Club du Okko La Défense.
Vue 3D du Club du Okko La Défense.

Alors que Mama Shelter y est attendue en mars prochain, une autre marque hôtelière contemporaine, Okko Hotels, s’apprête à s’implanter dans le quartier d’affaires de La Défense le 1er juin prochain. Cette quatrième adresse en région parisienne – après Rueil-Malmaison et la porte de Versailles et la Gare de l’Est dans Paris intra muros – sera située en face à La Défense Arena et à proximité immédiate de la future gare RER de Nanterre La Folie.

Designé par le Studio Catoir comme toute la nouvelle génération d’hôtels Okko, l’hôtel offre aux voyageurs 184 chambres et dispose d’un Club, offre signature de cette enseigne lifestyle. Situé au premier étage, ce dernier est prolongé par une terrasse à ciel ouvert. Mais l’hôtel se distingue par un espace dédié aux réunions avec trois salles disposant toutes d’une terrasse et pouvant recevoir jusqu’à 70 personnes.

Le Okko La Défense se démarquera par une dimension bien-être, avec un espace forme doté d’un sauna et une salle de yoga et de pilates, et surtout par la présence au rez-de-chaussée d’un restaurant, une première pour le groupe. Entièrement indépendant et ouvert six jours sur sept, le Noccio offre ses 110 couverts aux clients de l’hôtel, mais aussi aux collaborateurs des entreprises présentes dans le quartier comme aux personnes venant assister à un spectacle ou un match à l’Arena. Au menu : des antipastis et des classiques de la gastronomie italienne revisités.