Oman Air inaugure son salon Premium à Mascate

La nouveau salon Premium d’Oman Air vient d’ouvrir ses portes dans le hub de Mascate : un lounge sur deux étages, qui accueille les passagers Business et Première.

Le nouveau lounge d'Oman Air accueille les passagers des classes affaires et premium

Les businessmen voyageant en classe affaires ou Première de la compagnie Oman Air ont désormais accès au nouveau salon Premium inauguré par le transporteur sur l’aéroport de Mascate. Au programme : centre d’affaires, restaurants, bars, salle de bagages, espace de divertissement, zone fumeurs, salle pour enfants, salle de sieste, douches et espace bien-être.

Oman Air
Le nouveau lounge Premium a été inauguré à Mascate par Oman Air

Le nouveau lounge Oman Air se répartit sur deux étages. La compagnie aérienne a choisi de consacrer 429,35 m² aux passagers de Première classe au sein d’un espace dédié, doté de services exclusifs, avec un chef personnel, un service de limousine du salon à l’avion et des salles de détente. La capacité de ce lounge VIP atteint 100 personnes. Quant aux passagers de classe affaires, ils peuvent accéder à un espace de plus de 2300 m², permettant d’accueillir jusqu’à 516 personnes.