Perpignan, Pau, Moscou : nouvelles lignes affaires chez Transavia

Le catalogue Transavia s’étoffe de destinations stratégiques pour les voyageurs d’affaires. La compagnie du groupe Air France hérite des dessertes de Pau et de Perpignan, en plus du vol Orly Moscou.
Transavia
Transavia va lancer trois nouveaux vols depuis Orly, vers Pau, Perpignan et Moscou.

Le groupe Air France poursuit dans sa stratégie de montée en puissance de Transavia. La compagnie a annoncé mardi hériter de trois nouvelles lignes à connotation business. A commencer par deux liaisons domestiques assurées au départ de l’aéroport d’Orly à compter du 27 mars. Transavia ralliera alors Pau et Perpignan. La première destination sera reliée à l’aéroport parisien à raison de 12 vols par semaine, contre 14 pour la plateforme perpignanaise.

Le 28 mars, Transavia débutera également sur l’axe Paris-Moscou. Deux vols par semaine sont attendus entre les aéroports d’Orly et de Vnoukovo.

« Nous sommes très heureux d’annoncer les premiers pas de Transavia France à Perpignan, Pau et en Russie » témoigne Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia.

En plus de ces nouvelles lignes, la direction de la compagnie a officialisé deux réouvertures stratégiques pour les voyageurs d’affaires au départ de Montpellier. Les vols vers Rome et Berlin, lancés l’été dernier mais perturbés par la crise sanitaire, vont reprendre du service.

Enfin, Transavia va prolonger les opérations sur l’axe Lyon – Budapest et assurera jusqu’à deux vols par semaine entre le 11 février et le 28 octobre, le vendredi et le dimanche.