Radisson s’implante près des hubs de Mumbai et Johannesbourg

Le groupe Radisson propose aux voyageurs d'affaires deux nouveaux hôtels à proximité d'aéroports clés en Afrique et en Asie.

Radisson-Mumbai-Airport
Le Radisson Blu Mumbai Airport.

Le groupe vient d’ajouter un hôtel d’aéroport doté d’un vaste centre de conférences à son offre africaine : le Radisson Hotel & Convention Centre, Johannesburg, O.R. Tambo. A dix minutes en voiture du hub de la métropole sud-africaine, l’hôtel est situé dans le quartier de Bredell, à proximité de plusieurs shopping malls, cafés et restaurants, ainsi que du golf Kempton Park.

Doté 248 chambres au design contemporain, il propose aux voyageurs de nombreux éléments pour agrémenter leur séjours tels deux piscines extérieurs chauffées, un fitness et un spa, en plus de nombreuses options de restauration, notamment une table gastronomique couronnant l’hôtel, Level Seven, et un restaurant ouvert tout au long de la journée, The Avenue, avec vue sur la piscine.

Mais surtout, il offre aux touristes d’affaires un lieu de conférences capable d’accueillir jusqu’à 1 260 personnes. En plus de six espaces dédiés aux pauses, le centre dispose de plusieurs salles de réunions et boardrooms, tout en étant équipé de cabines de traduction et d’un restaurant.

« Nous sommes ravis d’ouvrir les portes de notre douzième hôtel dans le pays. L’Afrique du Sud continue d’être un marché clé pour nous, avec un solide pipeline d’hôtels à ouvrir dans les 24 prochains mois », a déclaré Tim Cordon, vice-président senior Moyen-Orient et Afrique du groupe Radisson Hotel.

En parallèle de ce nouvel hôtel en Afrique, le groupe hôtelier a implanté sa marque contemporaine Radisson Blu à proximité de l’aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai. Présente en Inde avec 36 établissements, l’enseigne  haut de gamme propose aux voyageurs d’affaires un hôtel de 206 chambres de catégories Supérieur, Deluxe, Business Class et Suites. Doté d’une piscine à débordement avec vue panoramique sur la ville, d’un fitness et d’un spa, ainsi que de multiples options de restauration, l’hôtel dispose aussi de plusieurs salles de réunions pouvant accueillir de 50 à 500 personnes.