Un nouveau Radisson RED au coeur de Londres

La marque lifestyle Radisson RED s'est installée dans le quartier londonien de Greenwich, à proximité de la salle de concerts O2 Arena.
Le Radisson RED Londres Greenwich The O2
Le Radisson RED Londres Greenwich The O2.

Radisson RED s’est rapprochée du cœur de Londres. Après avoir ouvert un premier hôtel à Heathrow l’an dernier – et avant d’atterrir à Gatwick plus tard dans l’année -, la marque lifestyle du groupe Radisson s’est installée dans le quartier branché de Greenwich, au Sud-Est de la capitale anglaise.

L’hôtel Radisson RED London Greenwich The O2 est surtout situé à proximité de l’O2 Arena, la célèbre salle de concerts londonienne. Design et animé, le lobby de l’hôtel est à l’unisson de cette atmosphère récréative, avec un restaurant proposant toute la journée un grand choix de pizzas et de burgers ou un bar-lounge spécialisé dans les cocktails. Pour les voyageurs pressés, l’hôtel propose aussi une offre de sandwichs, salades et boissons à emporter au niveau de la rue. Le tout sera complété à la fin de l’automne par un bar en rooftop, le NINE, entièrement recouvert de verre et qui offrira une vue imprenable sur Greenwich, Canary Wharf et l’O2.

Avec son mélange de tables basses et de grandes tables, et même une table de billard, l’hôtel permet aux voyageurs d’affaires autant de se détendre que de travailler sereinement. Une vie professionnelle également facilitée par la présence dans les chambres de grands bureaux et de nombreuses bornes de recharge.

Au total, le Radisson RED Londres Greenwich The O2 compte 70 chambres décorées de photos d’art et agrémentées de grands lits et de douches pluie. « Nous sommes ravis de développer notre marque Radisson RED, audacieuse, ludique et éclectique, à Londres, et de renforcer notre position de premier groupe hôtelier international dans la région« , a déclaré Tom Flanagan Karttunen, vice-président senior de la région Europe du Nord et de l’Ouest du Radisson Hotel Group.

Avec ce nouvel établissement, la marque lifestyle poursuit son essor au plan mondial, marqué par une autre récente ouverture à Johannesbourg.
Avec ce nouvel établissement, la marque lifestyle poursuit son essor au plan mondial, marqué par une autre récente ouverture à Johannesbourg.