Plusieurs Radisson Blu et Park Inn en préparation

Beyrouth, Katowice, Douala, Ryadh, Dammam et Gudari en Géorgie : Rezidor a annoncé l'ouverture de six nouveaux Radisson Blu et Park Inn by Radisson.

Rezidor-Radisson-ParkInn
Rezidor a annoncé l'ouverture de six nouveaux Radisson Blu et Park Inn by Radisson.

Le groupe Rezidor a annoncé l’ouverture prochaine de six nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Premier sur la liste, le Radisson Blu Beyrouth Verdun a ouvert ses portes en décembre et vient s’ajouter au Radisson Blu Martinez, déjà présent dans la capitale libanaise. Situé dans le quartier de Verdun, l’établissement tout juste rénové compte 127 chambres et suites et des espaces meetings pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes, avec une salle de conférence et cinq salles de réunions.

Au premier trimestre 2018, ce sera au tour de la marque milieu de gamme Park Inn by Radisson de s’implanter à Katowice, en Pologne. Situé dans le centre-ville et non loin du centre de conférence, l’hôtel proposera 168 chambres, un restaurant et de vastes salles de réunions, incluant une salle de réception de 370 m2.

La marque Radisson Blu, très présente en Afrique, va ajouter un nouveau pays à son offre sur ce continent, le Cameroun, avec l’ouverture en 2019 d’un hôtel de 150 chambres à Douala. Autres établissements attendus, un resort Radisson Blu en Géorgie, dans la station de ski de Gudari, et deux nouveaux Park Inn by Radisson en Arabie Saoudite, à Riyadh et Dammam. Prévus pour fin 2019, les Park Inn by Radisson Riyadh Olaya North et Dammam West Avenue compteront l’un comme l’autre 200 chambres et 100 appartements longs séjours.

Nous sommes ravis d’avoir signé l’ouverture de nouveaux hôtels dans certaines régions clefs. Radisson Blu continue de se renforcer, tandis que, Park Inn by Radisson, notre offre sur le marché milieu de gamme tend à devenir leader sur son propre segment à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique”, a déclaré Elie Younes, directeur du développement du Rezidor Hotel Group.

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter