Accueil Mots clés connexes compliance

Mot-clé : compliance

Fidéliser les voyageurs d’affaires, tout un programme

À force de se poser en révolutionnaires du voyage, les nouveaux entrants, à l’image d’Airbnb ou Uber, ont suscité une attente qu’il leur est parfois difficile de satisfaire. Le “disruptif” est-il un concept déclinable à l’infini ? Pas sûr... Pour preuve, ces acteurs pourtant inventifs tâtonnent encore dans le domaine de la fidélisation. Ainsi, Uber…

Politique voyages : les voyageurs ont-ils leurs mots à dire ?

Pour beaucoup de voyageurs d’affaires, 2008 gardera l’image d’une annus horribilis, marquant un changement de cap assez brutal dans l’histoire des déplacements professionnels. “Mon premier voyage d’affaires a eu lieu en 2006, se souvient cette ancienne professionnelle de l’hôtellerie. Il s’agissait d’un déplacement à Dubaï, en classe affaires et en hôtel cinq étoiles. Toute la…

Rencontre avec Pascal Jungfer, Pdg d’Areka Consulting

Les politiques voyages ne sont pas revues assez régulièrement La voix du voyageur compte-t-elle dans la définition de la politique voyages ? Pascal Jungfer – On écoute assez peu le voyageur d’affaires. Peu de sociétés prennent véritablement le pouls de leurs collaborateurs à travers des enquêtes qui soient à la fois exhaustives, régulières et indépendantes.…

Étude Concur-GBTA : la « compliance » à l’épreuve de la facilité

Concur et GBTA publient une étude européenne menée auprès de 741 voyageurs d’affaires français, allemands et britanniques. Le rapport, intitulé « Booking Behaviour: The Business Traveller’s Perspective », met en lumière le fragile équilibre entre conformité, meilleur prix, et facilité de la réservation. Un poste à temps plein, à responsabilité moyenne ou élevée, occupé par…

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.