Accueil Mots clés connexes Traduction

Mot-clé : Traduction

Que retenir du salon CES 2020 ?

Netgear Nighthawk M5 5G et Wi-Fi 6 : le routeur nomade dernier cri La 5G permettra à la fois plus de rapidité, de débit et de fiabilité dans le signal. Idéal pour un routeur WiFi nomade. [caption id="attachment_92699" align="aligncenter" width="700"] Netgear Nighthawk.[/caption] Netgear est un des grands spécialistes des routeurs, qu’ils soient fixes ou nomades. Alors…

American Airlines mise aussi sur la traduction automatique

La traduction automatique figure visiblement en bonne place sur le plan de vol des compagnies aériennes en 2020. Quelques jours après le déploiement de l’outil Pocketalk auprès des équipes de All Nippon Airways, et alors que British Airways s’apprête à lancer son robot Bill, lui aussi doté d’un système de traduction, American Airlines travaille à…

Le traducteur automatique Pocketalk embarque sur le réseau ANA

Depuis le 18 décembre, un nouvel outil a fait son apparition au sein de l’aéroport international d'Osaka. Ce "Pocketalk", conçu par Sourcenext, est un système de traduction automatique en temps réel destiné aux équipes de All Nippon Airways. 200 appareils de ce genre seront bientôt déployés sur une cinquantaine d’aéroports japonais, en vue de simplifier…

Assistant Google : Hyatt teste le mode Interprète à San Francisco

Une nouvelle fonctionnalité de l’Assistant Google, présentée lors du dernier salon CES, pourrait bientôt faciliter la vie des voyageurs d’affaires, notamment dans le cadre de leur parcours à l’hôtel. Le mode Interprète, en cours de déploiement sur les appareils Google Home et Smart Displays, leur permet en effet de converser avec les concierges ou réceptionnistes…

Traduction : DeepL se décline en version Pro

Disponible depuis le 20 mars, la déclinaison payante DeepL Pro pourrait intéresser les acteurs de la mobilité internationale. Il fournit non seulement des options complémentaires à la traduction de base, mais également une API, ou "interface de programmation d’application". Cette dernière permettra aux développeurs de logiciels ou d’applications d’incorporer le traducteur dans leur propre service.…

Pixel Buds : 40 langues dans une paire d’écouteurs

Un nouveau concurrent pour les AirPods arrive sur le marché. Google a en effet lancé ses propres écouteurs sans fil. Baptisé Pixel Buds, ce nouvel appareil s’ajoute à la gamme grandissante des objets connectés du moteur de recherche. Pour les utiliser, le voyageur doit juste appuyer sur l’un des écouteurs et formuler une requête quelconque.…

Traduction automatique : Linguee passe en mode DeepL

Bien connu des voyageurs d’affaires pour la qualité de son offre, Linguee entre dans une nouvelle ère. Ses concepteurs ont annoncé le 29 août la mise en ligne d’un nouvel outil de traduction automatique : DeepL Traducteur. Un lancement ambitieux, si l’on se fie au communiqué évoquant « un service d’une qualité inégalée », « une véritable percée dans…