Transavia passera l’hiver à Dakar

Transavia prépare l’hiver, et dévoile les premiers éléments d’un programme qui ciblera notamment le Sénégal et l’aéroport de Dakar.
Transavia
Transavia se positionnera cet hiver vers Dakar depuis Toulouse et Bordeaux

Alors que le marché français se prépare à profiter des beaux jours, Transavia se projette sur la saison hiver. La filiale low-cost d’Air France a annoncé mercredi plusieurs nouveautés. Et les voyageurs d’affaires profiteront d’une offre renforcée sur l’axe France-Sénégal. Transavia se positionnera en effet à compter du 31 octobre sur la ligne Bordeaux-Dakar. Deux vols par semaine seront assurés chaque mardi et vendredi.

Autre nouveauté : Transavia s’élancera également entre Toulouse et Dakar dès le 29 octobre, avec un programme limité pour l’instant à un vol hebdomadaire, assuré chaque dimanche. La compagnie aérienne a donc les yeux tournés vers un marché sénégalais qui profitera par ailleurs d’une autre annonce : la prolongation de la ligne Marseille – Dakar sur le programme d’hiver.

Quant à Paris, si les ouvertures prévues à Orly se destinent au marché loisirs – Aqaba (Jordanie), Praia et Sao Vicente (Cap Vert) – plusieurs reconductions de routes pourront intéresser la clientèle affaires. Transavia prolongera ainsi la desserte d’Oslo, d’Alicante, et de Venise. « Toujours à l’écoute des attentes de nos clients, nous sommes très heureux de leur permettre de programmer dès à présent leurs séjours hivernaux vers des destinations encore plus variées », témoigne Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.