Wojo : un espace de coworking éphémère au Parc des Princes

Wojo convertit le Parc des Princes au coworking avec un espace éphémère installé dans les tribunes du stade du Paris Saint Germain entre le 6 et le 9 septembre.
Le capitaine du Paris Saint Germain, Marquinhos, présentant l'offre coworking éphémère de Wojo au Parc des Princes.
Le capitaine du Paris Saint Germain, Marquinhos, présentant l'offre coworking éphémère de Wojo au Parc des Princes.

Ce n’est pas tout à fait l’esprit loft auquel ils sont traditionnellement habitués dans les espaces de coworking. Son ambiance est plus sportive. Les professionnels nomades fans de football pourront en effet prochainement s’installer dans les tribunes du Parc des Princes pour travailler. Non pas que le célèbre stade du Paris Saint Germain entende se reconvertir dans une nouvelle carrière : cette opération, conduite par un des principaux acteurs des espaces de coworking, Wojo, et son co-actionnaire, le groupe Accor, sponsor du club parisien à travers son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless, est naturellement éphémère.

Entre les 6 et 9 septembre 2021, une partie des loges et des tribunes du stade parisien se transformeront en lieu de travail. Elles offriront pour l’occasion tout le confort d’un espace Wojo traditionnel, c’est-à-dire un mobilier ergonomique et design ainsi qu’une connexion wifi sécurisée. Parmi ceux-ci, le salon Haussmann, avec vue sur la pelouse, sera divisé en deux espaces, l’un plus animé et agrémenté d’un coin snacking et l’autre plus au calme pour travailler en toute tranquillité. Quant à la tribune presse, elle sera également accessible pour travailler en plein air. Un cadre de travail inédit destiné non seulement aux travailleurs nomades, mais aussi aux entreprises, puisque des salles de réunion et des bureaux privatifs avec vue sur le stade seront ouverts à la demi-journée, sur réservation.

Pour profiter de cette expérience inédite, les inscriptions se font sur le site wojo.com. Le tarif unique, de 24€ par personne, comprend en premier lieu une journée de coworking, de 9h à 19h, avec petit-déjeuner et déjeuner inclus. Mais des services complémentaires sont aussi intégrés à l’offre avec une visite guidée du Parc des Princes, un food-truck pour se restaurer en bord de pelouse, des réductions dans la boutique PSG Megastore ou encore un cadeau siglé WOJO x Paris Saint-Germain.