Brussels Airlines déménage à Moscou

Brussels Airlines va transférer ses opérations moscovites de l’aéroport de Domodedovo à celui de Sheremetyevo au début du mois de juin. Objectif : favoriser les déplacements professionnels des voyageurs d’affaires.

Brussels Airlines
Le 2 juin prochain, à Moscou, Brussels Airlines transférera ses opérations de l’aéroport de Domodedovo à celui de Sheremetyevo

Le 2 juin prochain, Brussels Airlines quittera l’aéroport de Domodedovo à Moscou, que la compagnie dessert depuis une quinzaine d’années maintenant. Le transporteur du groupe Lufthansa ne déserte pas pour autant la capitale russe. Bien au contraire : il entend rapprocher les voyageurs d’affaires de leur destination finale en transférant ses opérations vers Sheremetyevo International Airport, « un emplacement de choix avec une zone industrielle importante », soulignent les responsables de la compagnie dans le communiqué publié le 9 janvier.

un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires

« L’aéroport international Sheremetyevo constitue, avec son implantation industrielle, un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires. La compagnie aérienne répond ainsi à la forte proportion d’hommes et de femmes d’affaires qui voyagent avec Brussels Airlines de l’aéroport de Bruxelles à Moscou », est-il précisé.

En déménageant ainsi ses opérations vers Sheremetyevo, Brussels Airlines joue aussi la carte de la complémentarité avec les autres compagnies du groupe reliant Domodedovo : « Pour les passagers qui souhaitent se rendre à l’aéroport de Domodedovo, les compagnies du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, proposent des alternatives attractives de voyage via leurs hubs respectifs », est-il indiqué.