CitizenM en route vers les Champs-Élysées

Un quatrième hôtel CitizenM ouvrira ses portes à Paris en décembre 2020, rue de la Boétie, à quelques pas des Champs-Élysées. Deux autres sites sont prévus à Paris : les CitizenM Porte Maillot et Opéra.

CitizenM
Le nouvel hôtel CitizenM comptera 151 chambres à quelques pas des Champs-Élysées

En parallèle de son développement sur les marchés américain et asiatiqueCitizenM poursuit son offensive parisienne avec l’annonce d’une nouvelle adresse prestigieuse en fin d’année 2020, confirmée le 5 mars. En décembre prochain, l’enseigne néerlandaise prendra ses quartiers à quelques mètres des Champs-Élysées, plus précisément au 128 rue de la Boétie. Les voyageurs d’affaires pourront d’ailleurs profiter d’une vue sur l’avenue parisienne depuis la terrasse installée au huitième étage.

LIRE AUSSI : « Hôtellerie trendy à prix doux« 

Le CitizenM Champs-Élysées ajoutera ainsi 151 chambres au catalogue parisien de la marque – CitizenM étant déjà présent à Paris Charles de Gaulle, à La Défense et Gare de Lyon – en attendant de voir plus grand. En effet, deux autres adresses sont déjà prévues : le CitizenM Opéra et le CitizenM Porte Maillot. Le calendrier de ces ouvertures n’a pas encore été précisé.