Le coworking « Nomade » de La Poste commercialisé par Bird Office

La Poste vient de confier la commercialisation de ses espaces de réunions à la plateforme Bird Office. Cette offre meeting et coworking, baptisée Nomade, est notamment disponible à Roissy et Orly.

La Poste Nomade
"Nomade", l'offre meeting et coworking de La Poste, s'allie à Bord Office

La Poste prend à son tour le virage du coworking. Et à l’instar de BNP Paribas ou du réseau Remix Coworking, c’est Bird Office qui a été choisie pour assurer la commercialisation en ligne de ces espaces. Cette offre « Nomade » de la Poste, un service de location d’espaces de travail et d’événements dans les agences postales, se limite pour l’heure à sept implantations. Mais deux d’entre elles affichent des adresses bien connues des voyageurs d’affaires : les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy.

l’ambition de ratisser l’ensemble du territoire grâce au réseau imposant des bureaux de poste en France

Et La Poste ne compte pas s’arrêter là, à en croire le communiqué publié le 14 janvier, qui évoque « l’ambition de ratisser l’ensemble du territoire grâce au réseau imposant des bureaux de poste en France ». Pour Arnaud Katz, CEO de Bird Office, « Le service s’adresse aussi bien aux entreprises, qu’aux travailleurs en déplacement qui souhaiteraient une salle lors d’un voyage d’affaires. Nous nous sommes rendu compte que les travailleurs en déplacements étaient très demandeurs d’espaces de travail. C’est pourquoi les salles dans les gares ou les aéroports comme le propose La Poste répondent si bien aux modes de travail nomades ».

Nomade
La Poste compte 7 espaces « Nomade » en France

Les sites Nomade de La Poste :

  • Station F
  • Aéroport Orly
  • Aéroport De Roissy
  • Enghien-Les-Bains
  • Angerville
  • Chevreuse
  • Rennes Saint-Anne

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter