Accueil Los Angeles : show off and business

Los Angeles : show off and business

Los Angeles : show off and business
En 2007, Hollywood a produit autant de films et de séries télé qu’il y a de jours dans l’année. Sur Hollywood Boulevard, on construit, on rafraîchit. C’est une pratique courante à L.A. : on repeint tous les dix ans les lettres du "Hollywood Sign", on s’offre une injection de toxine botulique. Mais au culte de la beauté s’ajoute celui du bonheur intérieur, qui est même devenu une discipline… universitaire au sein d'Ucla. Là où se forment des avocats, des médecins, des managers et, bien sûr, des cinéastes. Car la cité des stars attire tous les talents. Dont certains venus de France à la conquête d’une scène bordée de palmiers et de paillettes. Textes Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Université : succès made in Ucla

Los Angeles : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.