Eurowings adopte Miles and More

Le programme de fidélisation Boomerang Club d'Eurowings, la filiale low cost de Lufthansa, laisse la place à partir de juillet à Miles & More du groupe Lufthansa.
Eurowings
Un appareil Eurowings

À partir de juillet 2022, les clients de la compagnie aérienne Eurowings bénéficieront exclusivement de Miles & More, le programme de fidélisation du groupe Lufthansa. Les membres du programme accéderont ainsi à de nombreux avantages qui ne sont généralement pas accessibles aux clients des compagnies aériennes à bas prix. Comme par exemple gagner et échanger des miles auprès d’une quarantaine de partenaires aériens et de plus de 150 partenaires hors aérien. Mais aussi ils pourront gagner des miles en effectuant des achats dans plus de 500 boutiques en ligne, échanger des miles en réservant des hôtels et des voitures de location.

Ce transfert vers Miles & More renforce le positionnement de Eurowings, en lui donnant un statut plus hybride que celui de transporteur low cost. Ce que n’a pas manqué de souligner Jens Bischof, PDG d’Eurowings. « En transférant nos clients dans l’univers Miles & More, nous offrons non seulement un programme de fidélisation attractif, mais aussi une autre différenciation claire par rapport aux concurrents à bas prix« , soulignait-il.

Fin du Boomerang Club le 30 juin 2022

Le Boomerang Club d’Eurowings sera supprimé le 30 juin 2022. D’ici là, les clients peuvent continuer à accumuler des miles du Boomerang Club sur tous les vols Eurowings et auprès des partenaires du programme. Les miles gagnés peuvent ensuite être échangés contre un vol prime Eurowings pendant un maximum de douze mois. À partir du 1er juillet 2022, les miles Boomerang Club pourront également être convertis en miles du programme Miles & More.

Les cartes de crédit Eurowings de Barclays, restent valables et peuvent toujours être utilisées. Les clients peuvent continuer à accumuler des miles Boomerang Club pour leurs achats jusqu’au 23 juin 2022. Des nouvelles dispositions doivent être adoptées pour permettre ensuite d’accumuler des miles Miles & More.