Les notes de frais en temps de crise passent au révélateur Jenji

Jenji a dévoilé mardi son tout premier index de la gestion des dépenses professionnelles. Le spécialiste de l’expense management confirme avec ses données internes la profonde transformation des usages en matière de notes de frais.
Expense management
L'index Jenji confirme l'accélération de la digitalisation des notes de frais suite à la crise sanitaire et à la généralisation du télétravail (Andrey_Popov/Shutterstock)

Plus insidieuse que l’image des aérogares désertées au plus fort de la crise sanitaire, la photographie des notes de frais en temps de Covid n’en demeure pas moins frappante, symptomatique d’un contexte exceptionnel. Pour saisir l’importance des mutations engagées depuis plus d’un an, Jenji se prête donc à un exercice inédit pour la start-up : la publication d’un indice semestriel dédié à l’évolution de l’Expense Management.

A l’occasion de cette première édition, Jenji fait notamment un focus sur les déplacements professionnels, confirmant ainsi chiffres à l’appui la paralysie constatée durant de longs mois. « Le COVID-19 a stoppé tous les...