Accueil Mots clés connexes notes de frais

Mot-clé : notes de frais

Expensya : paiement virtuel et vision des dépenses à 360°

Expensya élargit la portée de ses solutions en ouvrant à l’ensemble de ses utilisateurs son module de paiement virtuel déployé jusqu’ici chez certains clients. « Nous accélérons notre transformation avec le déploiement des cartes de paiement virtuelles afin de simplifier encore plus les process de nos clients », a déclaré affirme Karim Jouini, son CEO…

Concur : contenu hôtel enrichi et sécurité renforcée

SAP Concur, parmi les principaux fournisseurs de solutions de gestion des voyages et notes de frais, renforce son offre avec deux nouveaux accords. Tandis que l'un, conclu avec International SOS, porte sur la sécurité des déplacements professionnels, l'autre a trait au renforcement de l'offre hôtelière avec American Express GBT (GBT). Dans ce cadre, l'agence de…

Baromètre Expensya : l’impact de la crise révélé par les notes...

Plus de 100 millions d’euros de dépenses ont été passés au crible par Expensya pour publier un baromètre qui permet de mieux comprendre les mutations engagées au sein des entreprises en termes de voyage d’affaires. Forcément, cette photographie du business travel n’a pas grand-chose à voir avec les précédentes études publiées par Expensa dans le…

Notes de frais : Free Now s’allie à Amadeus

Depuis la fin du mois d’octobre, la plateforme de mobilité urbaine Free Now s’intègre à Amadeus cytric Travel & Expense, l’outil de gestion des voyages et des dépenses d’Amadeus. En clair, les voyageurs d’affaires peuvent désormais connecter leur compte Free Now à cytric, permettant ainsi une transmission en un clic des frais de déplacements, et…

Self Booking Tools : place à l’expérience utilisateur

Des voyageurs d’affaires comparant les tarifs aériens sur Kayak, réservant leur séjour professionnel sur Airbnb ou Booking, voire un trajet en autopartage sur BlaBlaCar… a priori, l’image peut sembler “exotique”. Ces habitudes sont cependant loin d’être anecdotiques. Les éditeurs de solutions intégrées de gestion des déplacements professionnels ne ménagent pourtant pas leur peine pour déployer…

Air Plus lance sa Carte Corporate en France

Son déploiement en France était dans l’air depuis 2018, et l’annonce du lancement par AirPlus International d’une carte corporate pan-européenne. Refonte de la structure IT, transformation digitale, sans compter l’actuelle crise sanitaire : le fournisseur allemand avait pris un certain retard dans le dévoilement de cette nouvelle offre qui lui permet d’étendre sa gamme de solutions…

Interview : Sébastien Marchon, CEO de Rydoo

Quel est l’impact de la crise sanitaire sur Rydoo ? Sébastien Marchon - Forcément, la crise touche beaucoup de secteurs, et encore plus fortement celui du voyage d'affaires. Nous sommes donc impactés, mais nous avons peut-être plus de chance que d'autres acteurs dans la mesure où nous ne traitons pas juste le voyage d'affaires mais…

Covid-19 : baisse de 35% des voyages d’affaires selon Expensya

Les premières estimations de l’impact du coronavirus sur le voyage d’affaires commencent à tomber. Et sans grande surprise, la propagation du Covid-19 a gelé les déplacements professionnels à l’échelle mondiale. Mardi, l’Union des Aéroports français (UAF) estimait la chute du trafic à 20%. Un chiffre en ligne avec les estimations publiées mercredi par Expensya. Sur…

Notes de frais : Traveldoo passe en mode « Express »

Voilà maintenant plusieurs années que Traveldoo a fait du Business Travel Show une sorte de "keynote" externe, profitant du salon londonien pour officialiser le lancement de nouvelles solutions dédiées aux voyageurs d’affaires et aux travel managers. L'an dernier, Stéphane Donders et ses équipes y avaient présenté un vaste relooking de la solution, intégrant notamment la…

Notes de frais : Expensya conquiert les grands comptes

Concilier simplicité et innovation pour rendre le traitement des notes de frais à la fois intuitif, sûr et efficace : voilà le pari tenu par Expensya depuis le lancement de sa solution expense en mai 2015. Quatre ans après son arrivée sur un marché en pleine mutation, la nouvelle offre a, de fait, trouvé sa…

Notes de frais : parcours utilisateur simplifié

C’est la face cachée d’un déplacement professionnel, et probablement l’une de ses étapes les moins glamour : les fastidieuses notes de frais. Car, bien que le paysage du voyage d’affaires soit largement entré dans l’ère du numérique, “87 % des sociétés en Europe ne sont pas équipées d’une solution de réservation voyages d’affaires ou de gestion des…

Notilus : la mobilité professionnelle à 360 degrés

Alors que tous les acteurs du voyage d’affaires promettent depuis plusieurs années l’avènement du mobility management, Notilus en a déjà fait une réalité quotidienne. En effet, la gamme de solutions portée par DIMO Software intègre depuis plusieurs années déjà la gestion de la flotte automobile. Cet outil, baptisé Notilus YourWay, garantit ainsi une visibilité globale…

Solutions de paiement : la course à l’innovation

Elles ont pour nom Mooncard, Qonto, Spendesk et bien d’autres encore. Elles entendent dupliquer dans le monde professionnel le succès des “néobanques” grand public telles N26, Nickel ou Revolut et s’appuient pour cela sur le digital afin de proposer aux entreprises, essentiellement des PME, des services en phase avec l’époque : une gestion ultra simple du…

Rencontre avec Angelo Caci, directeur général du cabinet de conseil Syrtals...

On ne supporte plus les ‘lourdeurs’ dans le monde professionnel Face à l’apparition des néobanques, la position des acteurs historiques du paiement voyage est-elle toujours aussi solide ? Angelo Caci – Les grandes banques européennes et américaines ont de belles années devant elles vis-à-vis des grands comptes grâce à leur dimension mondiale, argument qui joue aussi…

Rencontre avec Tristan Leteurtre, fondateur de Mooncard

Le fichier excel est encore la norme dans beaucoup de PME Associer carte de paiement et gestion des notes de frais est une composante principale de votre offre. Pourquoi relier les deux ? Tristan Leteurtre – Dans beaucoup de petites et moyennes entreprises, le fichier Excel est encore la norme pour la note de frais. Nous…

Expensya dresse le panorama des notes de frais

2456 euros. C’est, en moyenne, la somme dépensée en notes de frais par un salarié français en 2018 selon Expensya, contre 2322 euros en 2017. Pour la deuxième édition de son baromètre annuel, l’éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des notes de frais, a analysé plus de 60 millions d'euros de dépenses et dresse…

Globalisation : moins de fournisseurs, plus d’efficacité

Globalisation, consolidation, optimisation... Cela fait bien longtemps, une dizaine d’années au moins, que le monde professionnel a amorcé une gestion globale des voyages d’affaires. “Sur les 1 000 plus grosses entreprises du monde, on en voit de moins en moins avec des programmes émiettés. Bien sûr, vous avez encore des multinationales où chaque pays fait ce…

Interview : Stéphane Donders, Pdg de Traveldoo

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle interface dévoilée à l'occasion du Business Travel Show, à Londres ? Stéphane Donders - Nous avons pris en compte les demandes de nos clients, qui s’expriment notamment durant les “users groups” que nous organisons régulièrement, en France et au Royaume-Uni. Nous avons donc travaillé sur le “Look &…

Traveldoo repense son outil de réservation et de T&E

L'ouverture du Business Travel Show ce 20 février à Londres donne le coup d'envoi d'une série d'annonces dans le domaine du voyage d'affaires. Traveldoo a ouvert les "hostilités" en dévoilant mercredi une nouvelle interface, qui surfe notamment sur la vague "traveller centric". Alors que de nombreux acteurs du marché revendiquent aujourd'hui ce recentrage autour du…

L’intelligence artificielle au service des voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires vont-ils un jour regretter l’enveloppe soigneusement préparée par leur assistante et contenant la feuille de route étape par étape de leur déplacement, billets d’avion et réservations d’hôtels entre autres ? En tout cas, elle n’existera bientôt plus, cette fameuse enveloppe. Car l’assistante en question sera virtuelle. Agent intelligent, chatbot, robot concierge… L’intelligence artificielle,…

Recevez chaque lundi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.