La Réunion : un hôtel Radisson attendu à Saint-Denis en 2020

La marque haut de gamme Radisson annonce la reprise d'un hôtel à Saint-Denis de La Réunion. En travaux actuellement, il ouvrira ses portes courant 2020.

la-reunion-radisson
Futur Radisson Saint-Denis, à La Réunion.

La Réunion comptera bientôt un hôtel Radisson au cœur de Saint-Denis. La marque haut de gamme a en effet annoncé la reprise d’un établissement situé à quelques pas du quartier commercial et financier du chef-lieu du département d’outre-mer. En face de la Promenade, entre la vieille ville et l’autoroute principale, l’établissement se trouve également à une vingtaine de minutes de l’aéroport international de Saint Denis Roland Garros. “Nous poursuivons notre développement dans l’océan Indien avec le premier hôtel haut de gamme de marque internationale sur cette troisième île« , a déclaré Elie Younes, Executive Vice President en charge du développement du groupe Radisson Hotel. Celui-ci compte désormais sept hôtels en exploitation ou en développement dans trois des îles majeures de l’Océan Indien.

Avant d’entrer dans le giron, l’ancien hôtel Le Saint-Denis, géré par le groupe réunionnais Apavou jusqu’à sa mise en liquidation en 2018, “va subir une transformation complète et rouvrira ses portes en 2020 avec un produit hôtelier de premier plan”, ont annoncé les propriétaires de l’hôtel Semir Soundardjee et Altaf Soundardjee, d’Aniva SA. A sa réouverture, l’hôtel comprendra 124 chambres et suites haut de gamme, cinq restaurants et plusieurs bars, dont un en rooftop offrant des vues infinies sur l’île. Le Radisson Saint Denis offrira aussi un espace de 416 m² dédié aux réunions et événements, doté d’une grande salle de conférence et de six salles de réunions.