MGallery : un nouvel hôtel au coeur d’Athènes

La collection MGallery du groupe Accor s'enrichit d'un nouvel hôtel en plein centre de la capitale grecque, sur la place Syntagma.

Mgallery-athenes
L'Athens Capital Hotel, membre de la collection MGallery.

Ouvert depuis le 1er septembre, l’Athens Capital Hotel marque l’arrivée en Grèce de la marque Accor MGallery. Cette collection, qui compte une centaine de boutiques-hôtels à forte personnalité à travers le monde, à l’image du Molitor à Paris ou du Santa Teresa à Rio, s’implante en plein coeur d’Athènes, sur la place Syntagma, grâce à ce nouvel établissement de 177 chambres, dont 18 suites et une impressionnante suite présidentielle.

Pureté des lignes, matériaux nobles, subtilité symboles et motifs grecs : chaque chambre a son propre univers esthétique, mais toutes ont une vue imprenable sur la capitale grecque. Une ville mise également en valeur depuis le Mappemonde Rooftop Pool Bar. Ce cadre accueille en outre une partie de l’installation Mappemonde, collection de George Lappas créée en 1988 et composée de 3 000 pièces, dont la plupart sont exposées dans l’atrium de l’hôtel, du 10ème étage au lobby. En plus de ce bar en rooftop, l’hôtel propose également un restaurant de cuisine méditerranéenne, le MFlavours, et un bar au rez-de-chaussée, le Galerie Café.

Comme chaque hôtel Mgallery, l’Athens Capital Hotel – Mgallery se distingue par un Moment Mémorable, qui fait découvrir aux hôtes la destination et qui se matérialise ici par une expérience autour du komboloï dans un authentique atelier grec, pour une activité absolument inoubliable.