Accor : un combo Novotel et ibis budget à Münster

Accor ouvre deux hôtels jumeaux à Münster, un ibis budget côté économique et un Novotel doté de six salles de réunions, le tout à proximité du centre de congrès de la ville.
Au Nord-Ouest de l'Allemagne, la ville de Münster compte deux nouveaux hôtels Accor, un ibis budget et un Novotel.
Au Nord-Ouest de l'Allemagne, la ville de Münster compte deux nouveaux hôtels Accor, un ibis budget et un Novotel.

Largement présent en Allemagne, Accor renforce son offre outre-Rhin avec une double ouverture à Münster, celles d’un Novotel et d’un Ibis Budget voisins l’un de l’autre. Connue pour sa vie étudiante, son patrimoine historique ou encore la pratique généralisée du vélo, cette ville du nord-ouest du pays est aussi, comme beaucoup de métropoles allemandes, une ville de foires avec son centre de conférences Messe und Congress Centrum Halle Münsterland, facilement accessible depuis le complexe hôtelier.

Situés à proximité du centre-ville historique, et à quelques minutes à pied de la gare, ces deux hôtels offrent de nouvelles options pour des déplacements professionnels en Rhénanie du Nord-Westphalie. L’une à prix serré d’abord, avec un ibis budget de 123 chambres qui propose dans son hall des collations et des boissons en libre-service.

De son côté, le Novotel Münster City cible une clientèle affaires avec son positionnement milieu de gamme « plus » et, surtout, son espace de réunions. L’hôtel dispose en effet de six salles de conférences équipées des dernières technologies et pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes au total. A cela, l’hôtel ajoute 117 chambres, un espace bien-être et fitness, ainsi qu’un bar-restaurant, le Gold & Brown, avec une cuisine d’inspiration californienne.