

La feuille de route de Norse Atlantic sur le marché français se précise. Présente à Paris-CDG depuis la fin mars, la low-cost long-courrier vient de désigner sa prochaine liaison transatlantique. Après New York, les voyageurs d’affaires français pourront donc rallier Miami à compter du 11 décembre. Quatre vols par semaine seront proposés, alors que le transporteur avait opté pour une desserte quotidienne sur l’axe Paris-New York. Norse Atlantic a officialisé cette future liaison le 11 juillet.
Norse Atlantic Airways reliait déjà Miami à deux destinations européennes : Londres et Oslo. Et doublera donc la mise en fin d’année puisque la compagnie prévoit également de relier la Floride à Berlin. Le début des opérations est fixé au 15 décembre. La plateforme berlinoise ne bénéficiera pour sa part que d’un seul vol par semaine.
“Nous sommes ravis de connecter encore plus de villes européennes – dont Paris – à cette destination dynamique” se félicite Bjorn Tore Larsen, Fondateur et PDG de Norse Atlantic Airways. “Grâce à Norse Atlantic Airways, il existe désormais des liaisons aériennes directes et abordables de Paris, Berlin, Londres et Oslo vers Miami tout au long de la saison hivernale, ce qui signifie que davantage de voyageurs pourront désormais découvrir ces destinations incroyables des deux côtés de l’Atlantique”.