Qatar Airways: retour des salons à Londres Heathrow

Qatar Airways a inauguré un nouveau salon pour les passagers haute contribution de son programme de fidélisation à Londres Heathrow. Dans le même temps, la compagnie a rouvert son prestigieux salon Premium au terminal 4.
Salon Frequent Flyer Qatar Airways Londres (Photo: Tous droits réservés )

Alors que le salon Premium de Qatar Airways au Terminal 4 vient de rouvrir aux passagers Qatar Airways de 1ère classe et classe affaires, le transporteur vient d‘inaugurer un second salon. Il est réservé aux voyageurs frequent flyers du Privilege Club ainsi que ceux des partenaires de la compagnie dans one world. Le salon offre un style contemporain, un espace de restauration avec vue sur le tarmac. Il s’agit du premier Privilege Club de Qatar Airways en dehors de Doha.

Afin d’améliorer encore l’expérience client à Londres Heathrow, Qatar Airways a également installé une nouvelle zone d’enregistrement Premium fermée, exclusivement pour ses clients de première classe et de classe affaires. Ils bénéficient ensuite d’un accès prioritaire pour accéder en zone hors-taxes où se situent les deux salons.