Radisson ouvre un hôtel à La Réunion

La marque Radisson a célébré l'ouverture attendue d'un hôtel sur l'île de la Réunion, à Saint-Denis. Un établissement haut de gamme idéal pour la détente comme les voyages d'affaires.
Le Radisson Hotel Saint-Denis, à la Réunion, propose 124 chambres et un vaste espace MICE.
Le Radisson Hotel Saint-Denis, à la Réunion, propose 124 chambres et un vaste espace MICE.

Déjà présent à l’Île Maurice et à Madagascar, le groupe Radisson renforce sa présence dans l’océan Indien avec un premier hôtel à la Réunion, au nord de la capitale administrative Saint-Denis. Annoncée pour 2020, cette ouverture avait pris un retard certain, la crise sanitaire ayant entre autres contrarié les travaux de rénovation de l’ancien hôtel Le Saint-Denis. Mais ce qui ne devait être qu’un rafraîchissement s’est aussi transformé en restructuration totale pour laisser place aujourd’hui à un hôtel haut de gamme flambant neuf. Le premier d’une marque internationale sur l’île, Accor n’étant de son côté présent sur le marché qu’avec un établissement, le Mercure Créolia Saint Denis La Réunion.

« L’hôtel, qui a subi une transformation complète, est un élément clé pour améliorer l’offre dans la région et attirera les clients internationaux et nationaux« , a déclaré Tim Cordon, directeur des Opérations Afrique et Moyen-Orient du groupe Radisson, Dharma Kullean, le directeur général de l’hôtel, saluant pour sa part « une offre hôtelière unique pour les loisirs ou les affaires« .

Situé en face du front de mer du Barachois, entre la vieille ville et l’autoroute, d’où une accès facile,
le Radisson Hotel Saint-Denis offre aux voyageurs d’affaires une situation idéale, à quelques pas du principal quartier commercial et financier. Doté de 124 chambres et suites, l’hôtel dispose d’un espace de coworking et de plusieurs salles de réunions et événements.

Le Radisson Hotel Saint-Denis aux séjours business ou bleisure, l’hôtel se prêtant à mixer travail et détente avec sa piscine extérieure ou son centre de remise en forme, sans compter la découverte de l’île. Quant aux saveurs locales, les clients pourront les apprécier au restaurant principal Le Célimène ou au Macatia, spécialisé dans la street-food. Enfin, l’hôtel offre à ses clients un des rares bars en rooftop de l’île, Le Sunset Lounge, où déguster cocktails et tapas avec vue sur l’océan.