
Après le Parc des Princes à la fin de l’été 2021, Wojo investit un nouveau haut lieu du sport en installant un centre de coworking éphémère à Roland-Garros du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022, pendant les qualifications du prestigieux tournoi du Grand Chelem. Pour mener cette opération, le spécialiste des espaces de travail flexible, filiale de Accor et de Bouygues Immobilier, s’est associé au programme de fidélité ALL du groupe hôtelier, celui-ci étant un des partenaires de Roland-Garros.
Dans ce cadre, un espace situé au sein du court Suzanne-Lenglen sera aménagé en lieu de travail partagé offrant tout le confort d’un WOJO traditionnel, avec mobilier ergonomique et connexion wifi sécurisée. Les coworkers auront en outre accès à une terrasse privative au calme et pourront aussi accéder aux tribunes dès qu’ils le souhaitent. En parallèle, deux grandes salles de réunion y seront également aménagées, dont une avec vue sur les courts 7 et 9. Des salles qui se prêtent parfaitement à une journée de team building originale, ponctuée d’un match de tennis entre deux séances de travail.
La réservation d’une place au sein de l’espace de coworking ou d’une salle de réunion est ouverte depuis le 19 avril sur le site de Wojo, au tarif préférentiel de 35€ pour les 200 premières inscriptions, puis de 45€. Outre l’accès aux espaces de travail, le pass à la journée, de 9h30 à 19h00, donne accès aux matchs de qualifications, à un petit-déjeuner et à une offre de cafés, thés ou jus de fruits tout au long de la journée.