Radisson Blu s’implante à Rouen

La marque haut de gamme Radisson Blu s'installe à Rouen avec un hôtel de 93 chambres offrant aussi six salles de réunion.
Radisson Blu Rouen Centre
Lobby du Radisson Blu Rouen Centre.

Le Radisson Blu Rouen Centre a ouvert au cœur de la ville, non loin de la gare et à proximité de sa célèbre cathédrale et du quartier piétonnier qui sillonne le centre historique de la ville normande. « Avec cette ouverture, nous renforçons encore notre position de premier groupe hôtelier international dans la région, avec 20 hôtels ouverts et en développement en France« , a souligné Tom Flanagan Karttunen, Senior Vice President Europe du Nord et de l’Ouest du groupe Radisson Hotel.

Situé rue du donjon, cet hôtel haut de gamme propose 93 chambres et suites avec balcon, « toutes meublées dans un style scandinave », précise Emmanuel Borla, le directeur général de l’établissement, et « dotées d’une gamme complète d’équipements de confort, dont un accès Wi-Fi gratuit et un plateau/bouilloire.« 

L’établissement se prête aux séjours business, mais aussi aux réunions d’affaires avec six salles de réunion – de 13 m2 à 90 m2 – à la lumière du jour, ainsi qu’un espace événementiel, l’Atrium, pouvant accueillir 90 personnes pour un dîner et 150 en format cocktail.

Pour se relaxer après une journée de travail ou de réunion, Le Radisson Blu Rouen Centre offre un centre de bien-être avec sauna, hammam, fitness et salles de soins. Côté restauration, l’établissement dispose d’un bar et d’un restaurant, « Le Jehanne », proposant une cuisine française de style bistronomique. Son plus : une impressionnante carte des vins avec une sélection de plus de 560 bouteilles.