Coworking : un nouveau Spaces à Boulogne-Billancourt

Spaces, filiale d’International Workplace Group (IWG), également maison mère du leader mondial des centres d’affaires Regus, poursuit son essor en France.

Spaces-Boulogne-Club-canape
Espace Club au Spaces 90 Reine, à Boulogne-Billancourt.

Quelques semaines après l’ouverture de son plus grand site de coworking à La Défense, Spaces renforce sa présence à proximité du quartier des affaires parisien avec un nouvel espace de travail créatif à Boulogne-Billancourt. Situé au cœur de la ville, non loin des sièges de grands groupes tels Renault, Vallourec, Pierre Fabre ou Canal +, le Spaces 90 Reine s’étend sur 2 306 m2 et sept étages. Dotée de 214 m2 de club d’affaires et de trois salles de réunion, il dispose également de 59 places de parking. “Nous avons déjà pu constater l’engouement des entrepreneurs boulonnais et des grands groupes pour nos sites, Christophe Burckart, directeur général de Spaces France. Aménagé pour le bien-être et l’efficacité au travail des coworkers, ce nouvel espace répond aux tendances actuelles liées aux espaces de travail flexibles.

Le lieu s’inscrit en effet dans un esprit start-up et networking avec sept terrasses, un terrain de pétanque et un corner café. Le tout étant assorti d’une programmation événementielle, notamment des conférences et des dégustations, et de services bien-être – sport, yoga, coiffure… – pour dynamiser la communauté.