Inauguration du salon United Polaris à Los Angeles

L'inauguration du nouveau salon United Polaris, le 12 janvier à Los Angeles, permet à la compagnie américaine d'améliorer son offre business sur le hub californien.
United Polaris
Le nouveau salon United Polaris a ouvert ses portes le 12 janvier sur l'aéroport de Los Angeles

L’ouverture du nouveau salon United Polaris a été fixée au 12 janvier à Los Angeles, au sein du terminal 7, entre les portes 73 et 75A. Il s’agit du cinquième lounge Polaris du réseau United, après Chicago, Newark, Houston, et San Francisco.

A « LAX », le salon s’étend sur plus de 1100 m², garantissant ainsi pas moins de 140 places assises. Et pour répondre aux attentes de voyageurs d’affaires toujours plus connectés, 272 prises de courant et 120 ports USB attendent les visiteurs. Le lounge est également doté de cabines de douche et même de lits pour une petite sieste réparatrice entre deux vols.

United Polaris
Le nouveau salon United Polaris dispose de 140 places assises

« Los Angeles est l’une des portes d’entrée les plus importantes de United, en particulier vers l’Asie et l’Australie, et ce salon offre à nos clients une expérience inoubliable avant d’embarquer pour leur vol, en particulier pour ceux qui partent tard le soir et arrivent tôt le matin », explique Janet Lamkin, à la tête de United en Californie. Elle poursuit : « Nous continuons d’étendre notre présence à Los Angeles, en connectant des clients de toute la Californie et des États-Unis à notre réseau mondial. L’ajout du salon United Polaris est une autre façon d’offrir à nos clients la meilleure expérience de voyage possible à LAX ».

L’ouverture du nouveau salon Polaris vient compléter l’offre premium de United à « LAX », où la compagnie a récemment inauguré un nouveau Club United, dans ce même Terminal 7, avec un accès à The Private Suite.